Web 2.0 et Knowledge management à Haïti

Une expérience de Knowledge management dans un contexte d’urgence (Haïti) où les outils du web 2.0 ont servi à capitaliser et partager l’information importante.

http://dx.doi.org/10.1016/j.ijinfomgt.2010.10.001 (accès restreint aux abonnés)

A propos docnews

Documentaliste, chef de projet, manager de l'information, curieux d'informatique documentaire
Cet article, publié dans Usages des réseaux sociaux, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s