Challenging the Presentation Paradigm: Publishing Scholarly Presentations – ProfHacker – The Chronicle of Higher Education

Ce billet par du principe que lorsqu’on fait une présentation à un public donné, ladite présentation a toute les chances d’être diffusée à un public plus large. Alors pourquoi ne pas controler cette diffusion en concevant dès le départ une présentation qui conviendrait à la fois à un public précis et à tout public?

L’auteur donne quelques conseils de règles à respecter pour y parvenir et donne de multiples exemples. 

 

Challenging the Presentation Paradigm: Publishing Scholarly Presentations – ProfHacker – The Chronicle of Higher Education.

A propos docnews

Documentaliste, chef de projet, manager de l'information, curieux d'informatique documentaire
Cet article a été publié dans Bien utiliser les NTIC. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s