Social Search : Google encore plus social

Ce billet présente une fonctionnalité permettant, dans Google, de savoir ce que nos contacts (pour ceux qui utilisent gmail) ont pensé de certains sites paraissant dans la liste de résultats. Et aussi s’ils ont cliqué sur ces mêmes liens.

Sorte de crowd sourcing qui pourrait être intéressant dans un environnement professionnel, mais un peu dérangeant dans le domaine privé.

Social Search : Google encore plus social | Le Journal du Geek.

A propos docnews

Documentaliste, chef de projet, manager de l'information, curieux d'informatique documentaire
Cet article a été publié dans Moteurs, Catalogues, catalogage, Usages des réseaux sociaux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s